RSS

Exposition

24 Août

Mon Voisin Est Un Artiste

Pour l’évènement l’artiste Gillian Patrick exposera ses peintures au Bookworm Café
du 1er septembre au  30 septembre

Originally from England, I moved to rue St Laurent, Grenoble, in May 2009, having spent several years living in the ski resort of Peisey-Nancroix. One of my main objectives in moving to the city was to learn to paint. I bought my first canvas in September and signed up to classes with a local artist.

I shall present my first year of work in September chez mon voisin at the Bookworm café, rue St Laurent.

D’origine anglaise, je me suis installée rue St Laurent à Grenoble, en mai 2009, après quelques années dans la station de ski, Peisey-Nancroix. Une des raisons majeure de venir ici, était d’apprendre la peinture. J’ai acheté ma première toile en Septembre et je me suis inscrite dans un cours avec une artiste locale.

 
Poster un commentaire

Publié par le août 24, 2010 dans Evénement

 

Laisser un commentaire

 
